Devenez coach pour changer de vie, et aider ceux qui veulent en faire autant !

EFDP vous prépare au métier de coach en développement personnel.

Vous développez votre savoir en découvrant ce qu’est le coaching et en quoi il consiste grâce à des supports de cours écrits, des vidéos et des cours avec un formateur professionnel qui vous accompagne durant tout votre cursus. Vous développez votre savoir-faire et votre savoir-être par des mises en situation avec votre formateur et d’autres élèves, puis par deux prises en charges réelles dont l’une est supervisée par votre formateur et la seconde évaluée lors de votre certification. Vous découvrez votre identité de coach par un travail d’introspection vous permettant de découvrir vos points forts et de les mettre en œuvre au service de vos futurs clients. Vous découvrez un métier qui vous permet de prendre en charge des personnes avec des réalités bien différentes de la vôtre. Le coaching est un travail collaboratif qui, par un jeu de questionnement permet au coaché de transformer un problème à résoudre en un objectif à atteindre, d’établir une stratégie pour réaliser son souhait, et surtout d’effectuer avec facilité des actions qui, jusque-là, lui pesaient.

EFDP vous propose également des options si vous souhaiter enrichir votre boîte à outil avec des techniques d’hypnose ou des techniques de sophrologie. Vous devenez alors sophro-coach ou hypno-coach.

EFDP vous prépare à la réalité de terrain en vous accompagnant pas à pas vers la réalisation de votre objectif en vous enseignant les techniques de coaching grâce à une formation complète qui fait de vous un professionnel certifié, prêt à exercer et vous donne des clefs pour créer des prises en charge personnalisées qui font de vous un professionnel unique et pertinent.

Vous souhaitez découvrir nos formations en coaching?  cliquez ici 

Samantha MERCIER -Formatrice EFDS-EFDP

0

Vous aimerez également

EFDP : lancez-vous, et devenez coach en développement personnel !
Comment devenir coach ?
Devenir psycho-praticien ou praticien en relation d’aide