Le monde évolue, les technologies et l’accès à internet se développent et permettent l’accès à l’information. Un accès plus facile, plus rapide, pour le plus grand nombre.

Parallèlement, les méthodes d’enseignement évoluent. Internet s’invite dans les universités, dans les écoles et dans toutes les structures de formation.

Le mode présentiel, en salle demeure majoritaire au sein des structures classiques d’enseignement, mais le développement des technologies permet de diversifier les offres de formation pour les rendre plus facilement accessibles à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, et pour offrir de nouveaux outils.

Ainsi, plus besoin d’habiter près d’une grande métropole pour pouvoir bénéficier de cours de qualité : la formation à distance rapproche virtuellement les formateurs de leurs élèves. On voit se multiplier les possibilités de formation en ligne, que ce soit par l’envoi de documents, par la présence de forums de discussion ou par les cours à distance au moyen des technologies de discussion instantanée. Les grandes universités s’en servent par exemple pour réduire les inégalités face à l’éducation. La formation e-learning facilite l’accès à l’information et la délocalisation des centres d’apprentissages qui ne sont plus l’apanage des grandes villes.

L’e-learning met en relation directe un formateur et un apprenant, sans contrainte géographique, sans frais de déplacement, sans délai de transport. L’information, la qualité, le savoir, s’invitent chez vous.

La formation e-learning que nous proposons s’inscrit donc dans une volonté d’adaptabilité constante de notre offre à l’évolution des méthodes d’enseignement.

Grâce à internet, vous pouvez bénéficier de nos formations où que vous soyez, quelles que soient vos contraintes.

Le domaine de la relation d’aide et de la sophrologie se prête tout à fait à une formation à distance, qui n’exclut pas une relation individuelle et de confiance. Vous serez accompagné de façon individuelle, et bénéficierez d’un suivi et d’une qualité d’enseignement aussi performants qu’en mode présentiel.

En effet, pour nos formations de développement personnel ou de sophrologie en e-learning, nous vous proposons une classe virtuelle individuelle, au moyen de visio-conférences sous forme de cours particulier.

Un formateur rien que pour vous, où que vous vous trouviez, comme si vous étiez en face de lui.

Consultez notre site internet pour découvrir nos formations en lignee-learning

Sébastien BORCHI

0

Vous aimerez également

Le psycho-praticien certifié EFDP
EFDP : focus sur l’hypnose psycho-comportementale
Le coaching pour atteindre son objectif

Laisser un commentaire