Vous former à la relation d’aide dans l’été, c’est possible !!!

Vous aimeriez entreprendre une formation pour vous reconvertir ou pour développer vos compétences, mais vous ne souhaitez pas attendre le mois de septembre ou d’octobre ? Vous souhaitez profiter de l’été, de vos vacances, pour bien avancer dans votre cursus de formation à votre rythme et sans déplacements ?

EFDP propose des formations à entrées et sorties permanentes.

Ces formations se déroulent à distance, en cours particulier avec un formateur en webcam. De nombreux supports sont proposés pour faciliter votre apprentissage (audios, vidéos, supports PDF, etc…) Certaines de nos formations sont agrémentées de séminaires pratiques afin de vous mettre en situation. Un formateur vous est attribué et vous accompagne tout au long de votre cursus.

EFDP sait combiner avec brio la pédagogie spécifique de chaque formation, de chaque formateur, un contenu qualitatif et l’outil pédagogique moderne et innovant qu’est le e-learning et la classe virtuelle

EFDP est le moteur de votre transformation personnelle, vous guidant vers une nouvelle voie professionnelle.

Vous pouvez consulter l’ensemble de notre offre de formation et trouver celle qui fera de vous un praticien compétent. Nos formateurs, au-delà de vous enseigner les savoirs, de vous donner des exercices pratique pour développer votre savoir-faire, vous aident à acquérir un savoir-être en adéquation avec votre personnalité. Loin de vous inculquer une conduite à tenir, ils vous enseignent une véritable méthodologie que vous pourrez adapter selon votre vision de la pratique, mais aussi selon la spécificité de chacun de vos clients.

Tout cela bien sûr en restant dans le cadre déontologique de la profession que vous aurez choisie.

Choisir EFDP, c’est choisir la qualité, le côté pratique de la formation à distance, mais aussi le côté convivial du cours particulier. Pour nous, vous n’êtes pas qu’un numéro, vous êtes un futur professionnel avec les doutes que cela comporte et vous bénéficiez donc de la prise en compte de ces doutes par votre formateur qui saura répondre à vos questionnements.

Consultez notre site, et faites votre choix, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Samantha Mercier

0

Vous aimerez également

EFDP : lancez-vous, et devenez coach en développement personnel !
Comment devenir coach ?
Devenir psycho-praticien ou praticien en relation d’aide